Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
23 mars 2006

Alors bon, les copines qui me demandent toujours

Alors bon, les copines qui me demandent toujours de voir ma collection de babioles pourront les regarder autant qu'elles veulent à n'importe quelle heure....

Pour l'instant je suis au stade de l'apprentissage, j'espère bien me perfectionner encore dans les mois à venir. Voici un petit échantillon...






broche_tigre3 


Une broche tigre ....




parurecervelle1

Une parure en "cane cervelle"


bouclesvertes1

Des boucles sur feuille métallique...



parureclo3

Polymère, rocailles et ruban d'organza

bouclesjo          bouclesroses     bouclesnoires


Plein de boucles d'oreilles...

parure1
 
Pour cette parure, quelques heures de façonnage...


colliermokume


Ca c'est un essai de "Mokume gane"

bracelet1         bracelet2

Pour finir deux petits bracelets, et ce sera tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli, en effet
Répondre
D
c'est tres personnel ce que tu fais, beaux débuts<br /> y a vraiment de l'idée, <br /> on attend la suite !!!<br /> dominique
Répondre
T
bienvenue dans la blogosphere!!!<br /> merci beaucoup pour le lien vers chez moi...bonne route, je reviendrai!<br /> thilde
Répondre
C
Bravo pour tes magnifiques créations, c'est très beau<br /> Au boulot, ns vendons de la pâte fimo : 1.74 TTC les 54g, je ne sais pas si c'est intéressant, tu verras.<br /> Bisous
Répondre
S
SUPER bonne idée, j'ai pas vraiment le temps de regarder tous les liens, mais je les garde bien au chaud !<br /> Merci, merci merci et à bientôt !<br /> Sylvie de Eurre
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité