Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 octobre 2006

A la bourre (toujours la bourre !)

Bon, j'avais préparé quelque chose pour le "challenge noir et blanc de septembre" du groupe fimo, mais je n'ai pas pu le monter dans les temps ! Ca m'apprendra ! Mais bon, j'hésitais parce que comme il y a un peu de feuille argentée, je ne savais pas si je ne serais pas hors sujet...
Alors, le voilà maintenant, tel quel :

noiretblanc1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je trouve dommage aussi que tu n'aies pu le poster a temps: il est tres reussi et pas hors sujet du tout!...
Répondre
M
superbe! j'aime beaucoup...
Répondre
N
ah, ok, ça y est je t'ai retrouvée ! ;-)<br /> biz et merci !!!
Répondre
A
que tu n'y participes pas, à ce challenge, parce qu'il est vraiment beau, ce collier. Je trouve qu'il a beaucoup de classe. Tu aurais eu toutes tes chances !!!...<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
S
Il est superbe!<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité