Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
24 octobre 2006

panneau d'affichage

J'ai récupéré une vieille étagère dans un atelier. Elle servait pour accrocher des outils. j'en ai fait un panneau d'affichage pour l'organisation de la semaine : tableau blanc avec semainier, liste des courses et plaque de liège pour punaiser les messages...

etagere

etagere4


etagere2



etagere1



Et puis pour ranger les feutres effaçables, j'ai fait un pot à crayon avec une boîte de conserve et des restants de cannes


potcrayon


Il ne reste plus qu'à la suspendre dans la cuisine ! Tout le monde est d'avis que ce sera bien pratique, et plutôt décoratif !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j adore tes couleurs c est superbe bises jojo
Répondre
M
les nouveautés sur ta page sont à mes yeux des taches de rousseur assorties et joyeuses sur un visage, comme le reflet de ta personne.
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité