Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
7 novembre 2006

présentoir pas cher !

Je prépare dare dare les marchés de Noël, et je suis toujours à la recherche de trucs pour servir de présentoir... j'ai des vieux paniers à salade, des porte plantes  en fer forgé par exemple  pour les colliers, mais pour les boucles d'oreilles, à part de vieux verres à pied, je ne trouvais rien de bien concluant... Et puis j'ai déniché ça aux puces : une vieille vitrine à merdouilles complètement poussiéreuse, c'est tout juste s'ils me l'ont pas donnée tellement elle avait piteuse mine ! Après un bon lifting, ça fait un chouette présentoir je trouve... Enfin moi j'en suis bien contente en tout cas (c'est l'essentiel !)

presentoir



Elle a même le look Noël, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super idée ! et dire que j'en ai jeté trois il y a quelques jours ! elles auraient pu avoir une nouvelle vie ... <br /> bravo en plus tu l'as rendue vraiment jolie à regarder ! je suis certaine que tu vas avoir du succès sur les marchés de Noël, car la présentation compte beaucoup pour que les gens s'arrêtent.<br /> Bisous<br /> Tewee
Répondre
M
L'idée de cette vitrine pour présenter des boucles, c'est vraiment très très chouette. Tu vas faire un tabac sur les marchés de Noël.<br /> Bravo pour ta créativité.
Répondre
Z
C'est génial comme toujours! Les objets doivent rêver de passer entre tes mains pour changer de look...Bravo pour le grand collier sur le présentoir! Qui est la diva qui va l'étrenner?<br /> Est-ce toi? Tu es très belle sur la photo, bien en accord avec toutes tes créations...Bises
Répondre
M
Super idée! Et tu l'as trés joliment décoré , bravo!<br /> Bises
Répondre
E
Originale et magnifique!<br /> J'adore!!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité