Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 décembre 2006

orgue à girafe, dernière !

Voilà, on l'attendait avec impatience, ça y est il est fini, mesdames et messieurs, voici

l'ORGUE A GIRAFES


orgueg3


Comme vous ne vous en doutiez sans doute pas au départ, ceci est un instrument de musique qui jouera dans le prochain spectacle de mon doudou... Spectacle pour enfants à partir de 2 ans, en tournée à partir de fin janvier 2007 dans toutes les lieux qui le souhaiteront... Plus de détails ici...


mondoudou1

Et tiens, en prime je vous le fait écouter ! c'est ici : pouet_80


 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magique<br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
C
J'adore c'que vous faites, encore, encore !!!<br /> J'attend avec impatience de voir de mes yeux et d'ententre en direct ce bijoux.
Répondre
M
qu ej voulais une vidéo pour voir ca ???? hihihi <br /> <br /> trop bon encore sil vous plait !!!!!<br /> M-Hélène qui en perd son francais..
Répondre
F
J'étais d'humeur morose, je vais sur ton blog et là d'un coup, oubliés tous les problèmes!!!! Bravo, c'est trop drôle.<br /> J'avais déjà vu sur ton blog toujours, ce petit vélo pliant récupéré.<br /> Mais franchement ce que tu en as fait, c'est génial et la musique de ton mari, c'est la cerise sur le gateau.<br /> Un grand bravo aux 2 artistes.
Répondre
M
Extra , génial !! y'a pas de mots! Mon petit loulou adore et je lui passe en boucle!! Bravo bravo!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité