Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
9 janvier 2007

carillon de lapins, étape trois !

Bon, alors ce carillon de lapins, il va bien falloir que ça avance ! J'attends encore une fourniture essentielle, mais Christine n'a toujours pas reçu son catalogue, j'espère qu'il ne s'est pas perdu pendant les fêtes ! Grrr !

Bon, en attendant j'ai peint le pied du lampadaire, rien d'extraordinaire :

pied1

J'ai aussi organisé les roues de bicyclette histoire de faire une espèce de chapeau rigolo :


chapeau1


Il va falloir faire entrer en jeu la polymère. J'en profite pour essayer une cane visage :

 visage1

Il va falloir réduire ça maintenant, oups ! j'ai le trac !

visage2


AAAArrghhh ! Beuhhhhhrrrgggg !


visage3


Bouhhhhhh !



visage4


Bon, ça va, c'est pas trop raté !  Elles ont un petit côté conte russe, non ?

Bon, allez, y a plus qu'à les utiliser avec les autres pour faire des plaques maintenant !


plaquesroses


Et voilà ! pour la suite, je vous tiens au courant !




 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été impréssionnée par la taille de ta cane visage, je connais le stress de la réduction, et le bonheur de voir se déssiner quelque chose qui ressemble à ce que l'on a projetté de faire!<br /> elle est très belle et tes plaques, sont superbes bravo!
Répondre
N
magnifique
Répondre
A
ça m'ennuie un peu de dire comme tout le monde, mais si je récapitule :<br /> - bravo pour cette cane visage, les yeux m'ont impressionnée, (la réduction de la cane aussi),<br /> - les autres canes associées sont parfaites, ces plaques sont vraiment magnifiques !<br /> - mais que vas-tu encore nous inventer là ???<br /> Bises,<br /> Anne
Répondre
N
très chouette ta cane visage !<br /> j'ai hâte de voir ce que vous nous avez inventé avec votre carillon des lapins !!!
Répondre
C
Suis admirative de tout e travil mis en chantier ... comme tout le monde, je suis curieuse de voirle résultat au final !<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité