Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 octobre 2007

A la Silastones...

... un long collier assorti avec presque toutes mes tenues d'automne et d'hiver (oui moi la mode ça me passe au-dessus très loin... en visitant quelques  blogs j'ai entendu dire que cet hiver serait gris et noir... Non mais ça va pas la tête ?!!! )

automne1


automne1det

Certaines qui m'avaient vu faire cette espèce de colombin avaient souri d'un air ironique (elles se reconnaîtront)... N'empêche qu'il joue bien son rôle de "médaillon central", et je suis bien contente de ce collier que je ne quitte plus !
A bon entendeur... !!! ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment sympa ce collier, j'adore ce montage avec les nombreux fils qui pendouillent au milieu!!! Très original jaime beaucoup!
Répondre
A
Hey ?<br /> Mais c'est pas aussi le fameux "hidden magic maison" ?<br /> Pas mal, le résultat !<br /> A très bientôt, <br /> Anne
Répondre
B
très beau, j'adore le montage
Répondre
M
j'aime beaucoup ce collier! Il est épuré, moderne, un poil pétillant, frais... bref, il me plait beaucoup, tu l'auras compris :)
Répondre
N
j'adore!!! il est trop jolie!! et le montage est vraiment superbe :)
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité