Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
13 octobre 2007

merci les filles !!!

Une belle rencontre à la maison aujourd'hui !

On a BEAUCOUP admiré les créas des unes et des autres, BEAUCOUP échangé autour, BEAUCOUP  papoté, BEAUCOUP rigolé, BIEN  mangé !!!

Fimoté ???

Heu... oui un petit peu, je vous montrerai un de ces jours !!!!

chatu1

De gauche à droite : Tewee, Anne, Olga, Crème.


chatu2


Crème, Françoise, Nadège, Anne.


chatu3


Même à table on s'extasie devant les merveilles des unes et des autres...

chatu4

Chifonie et Olga...

chatu5


chatu6


Agnès présente une des merveilles d'Olga (à gauche au premier plan une autre merveilles de la même Olga)

chatu9

Le même collier porté par Tewee...

chatu7

Et une autre splendeur présentée par sa créatrice !!!

Wahou !!! belle journée ! J'en reveux plein des comme ça !

Merci les filles, revenez quand vous voulez !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aurais aussi aimer etre avec vous amitiés zabeth
Répondre
L
Je suis du même avis que toi ...de mon côté je fimote avec majo et domage que lalou soit un peu loin de nous sinon elle serait de la partie ..et c'est toujours de bons moments ..<br /> bizzzzzz
Répondre
N
j'ai mis qques unes de mes photos sur mon blog... ;-)
Répondre
C
La derniere a te remercier pour cause d'anniversaire arrose (les 18 ans de sa niece ca se fete!).<br /> Cette petite rencontre etait vraiment une magnifique journee.Tu as eu raison d'utiliser tous ces superlatifs dans ton message.<br /> Quels talents! artistiques, culinaires...<br /> Un vrai bonheur de vous connaitre.<br /> A vite pour une autre!<br /> Bises cremeuses
Répondre
M
Coucou! Vous avez du bien rigoler, veinardes ! Biz !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité