Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
10 novembre 2007

Cette vague bleue...

... continue de déferler en ce moment : j'ai tout un tas de broches, dans la même gamme que les colliers précédents...
Sur les manteaux cet hiver, elles devraient faire leur effet :



broche2


broche3


broche5

Quelques détails pour voir tout cela de plus près :

brochedet1brochedet3
brochedet2


Des encres, des micashifts, des perlex, des feuilles de métal, bref des techniques variées....

Et bien sûr des feuilles !!! (il va bien falloir les utiliser !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai eu des commentaires par Cécile sur votre vente d'enfer ; c'est super plus de 1000 personnes ! Je trouve tes broches super belles elles me font penser à des bijoux indiens. C'est magnifique ce que tu fais !!<br /> Bises
Répondre
C
Elles sont magnifiques avec toutes ces techniques associées par le patchwork et les couleurs sont très harmonieuses !
Répondre
I
C'est pas une vague, c'est un tsunami...hihi et en plus avec toutes ces feuilles à écouler.....Très jolis les mélanges de couleurs...
Répondre
C
quelques soient leurs supports tes broches en effet rendront leur plus bel effet, quel beau mélange de couleurs et de techniques, merci aussi à toi pour ton conseil sur les canes, je vais étudier cela de plus près la prochaine fois, pourtant je fais des tranches de feuilles à cigarettes, j'y met peut être trop de temps de cuison (20 minutes pourtant puisque c'est de la transparente)
Répondre
F
Bravo !<br /> <br /> J'adore tes patchwork ! Moi aussi j'en ai fait, mais encore posté sur mon blog, j'attends de faire les montages de collier !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité