Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
14 novembre 2007

Merci Fanny

En rentrant ce soir, je découvre un petit paquet arrivé au courrier de ce matin : Un GAG (geste aléatoire gentil) de Fanny !
Emotion totale, j'ouvre l'enveloppe et voici :

mercifanny1

et aussi :

mercifanny2

C'est beau, n'est-ce pas ? Rien que ces deux petits paquets, c'est tellement touchant que j'ai du mal à me décider à les ouvrir !

Il a bien fallu pourtant ! J'ai essayé de ne pas abîmer les splendides étiquettes !

Alors voici ce qu'il y avait dans l'enveloppe jaune :

merci_fanny3

Trois pendentifs : feuille, agate et étoile de mer, et un sachet de perles en mokume, le tout signalé par des étiquettes magnifiques !

Et dans le paquet rouge :

mercifanny4

Un plateau pour les perles : doux et antidérapant, génial pour moi qui en fait rouler de partout !!!
Le tout réalisé point par point par les mains de Fanny : combien d'heures as-tu du passer à tout ça !
Oh la la, j'ai de la chance, j'en reviens pas !

Merci Fanny, merci merci ! Je suis touchée à un point, tu ne peux pas te figurer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
que tu es toi le papa noël est passé avant la date prévue bisous
Répondre
C
Super comme GAG, quel travail raffiné ! Chanceuse va !!!!! Mais non, tu le mérites! <br /> Gros bisous<br /> Cécile
Répondre
M
C'est bien beau comme cadeau, tu as de la chance et en plus c'est vrai la présentation est vraiment soignée! Ciao!
Répondre
N
super !!<br /> un plateau anti-dérapant ,voilà ce qu'il me faudrai !! avec lmes perles qui roulent sur la table ou que je pose sur...une feuille de sopalin !<br /> biz
Répondre
S
J'imagine ta joie, et pour cause ! Je pense que ça ressemble exactement à ce que j'ai ressenti lorsque tu m'as gagée, je suis donc hyper ravie pour toi, c'est génial et de superbes créations en plus, félicitations ! et bravo à fany pour ce superbe travail !!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité