Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
25 novembre 2007

la semaine prochaine...

... je serai ici du vendredi 30 au dimanche 2 :



tract_no_l

Avec plein d'artistes dont Jean-Pierre Blanpain, Valérie Dumas, Dominique Pourrey, Cécile Lienhard, Denis Boywd, etc., le tout dans le sublime atelier de Laure & Sylvain Mulliez, rue Marion à Lens Lestang (26210)...

Y aura plein de Ginettes et d'autres bêtises !

Venez donc si vous êtes dans le coin, il y aura sans doute des merveilles à admirer, à offrir et à s'offrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai été visiter tous les artistes dont tu as donné les liens...que des bons, géniaux...Dommage j'habite un peu loin de vous tous!
Répondre
A
Bon marché de noël...<br /> A quand des p'tites ginettes à accrocher dans un sapin ?<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
G
Je voulais vous remercier d'être passée sur mon blog.<br /> Et surtout vous souhaiter un bon marché de Noël.<br /> Je pense qu'avec vos créations pleines de bonne humeur, tout devrait partir!
Répondre
C
bein vi.... y'en a qui auront de la chance de pouvoir venir te voir, pour moi c'est bien trop loin, je te souhaite beaucoup de succès (dont je ne doute pas avec tes créas)sur ce salon
Répondre
N
oh ! y'en a qui ont de la chance de faire des marchés de noel au chaud ! lol !<br /> bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité