Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
10 décembre 2007

Débordée...

... Touche pas terre !
Même pas eu le temps de prendre mes dernières créas en photo que pfffuit !! Envolées sous d'autres cieux !

Du coup je vous propose un petit intermède chez quelqu'un que j'aime beaucoup.
C'est un peintre de grand talent, il s'appelle Denis Boywd.

Bien sûr il fait des toiles, comme celle-ci par exemple :

boywd2

Elle se nomme : "mais qui s'occupe de la cerise !!!"

...Mais il fait aussi des objets insolites en assemblant et en tortillant des couverts en argent, ça donne ça :

denis_Boywd

Des choses inattendues et follement drôles, que Denis sait en plus expliciter avec un humour ravageur !

Impossible de résister !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les couverts c'est superbement original et beau surtout !!!<br /> En fait , je suis venue te souhaiter un joyeux anniversaire !!! (peut-être un peu en retard non ?) <br /> <br /> Bisous a bientot
Répondre
D
Ton message m'a donné envie d'en savoir davantage sur cet artiste...c'est chose faite grâce au net...<br /> Merci d'en avoir parlé !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité