Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
21 mars 2008

Parfois passent des voyageurs...

...sur nos blogs !
Bien sûr c'est fait pour ça, un blog, mais parfois on l'oublie, tellement notre univers est routinier en somme : on a toujours plus ou moins les mêmes visiteuses, on fait aussi notre petit tour, mais souvent on se limite, faute de temps...
Mais en fouillant un peu dans les statistiques, j'ai vu que Ansa m'avait rendue visite, depuis la Hongrie apparemment...

Alors j'ai été lui rendre visite moi aussi, et j'ai beaucoup aimé son univers coloré, comme ce collier par exemple :


ansa

Je vous invite à aller voir : elle perle et fimote, comme certaines d'entre nous...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh my God!!! That's very kind of you. <br /> I'm very happy. Thank you very much! But, I can't speak french, so I don't understand these comments, and what you wrote. But I think those are friendly words :-)
Répondre
I
Ce collier m'avait tapé dans l'oeil aussi !!!! C'est rigolo de laisser des coms sur un blog ou l'écriture nous est fortement hostile !!!!
Répondre
P
Ca fait longtemps...Mais je pense toujours à toi et viens visiter ton blog de temps en temps.<br /> Un coup de coeur pour ce petit collier coloré et du coup gai et sympa. J'aime beaucoup !<br /> Bisous...MES GINETTES VONT BIEN ;-))<br /> - Tana'Calou -
Répondre
D
Merci... c'est vrai que Ansa fait beaucoup de belles choses...
Répondre
C
merci pour la découverte de ce blog :) c'est vrai qu'elle fait de très jolies choses.
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité