Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
14 juin 2008

C'est bien pour faire plaisir...

... à Morgane et Mathilde, les adorables filles de Anne, touchées à leur tour par la blogomania, que je réponds à ce tag !

voici les règles:

1.afifcher le lien de la personne qui vous a tagué(e)
2.taguer six personnes
3.avertir les personnes que vous avez tagué(e)
4.repondre au six questions suivantes
5.mettre les règles sur son blog

les questions:
1. un aliment que je n'aime pas:


0001622_escargot_copie
2.Trois aliments favoris:
lcerises
 

salade_grecque fraises



3.ma recette favorite:


pastilla

(la pastilla marocaine)

4.ma boisson préférée:

L'Hermitage blanc, le Côte rôtie Rouge ou le thé vert de chine...

5.le plat que je rêve de faire mais que je n'ai pas fait:
bouillabaisse1bouillabaisse2

La Bouillabaisse

6.mon meilleur souvenir culinaire:

Un repas aux Cèdres (deux étoiles au michelin) avec mon doudou il y a pas longtemps !


Voilà (en fait c'est un tag qui donne faim, vous ne trouvez pas ?)

Je passe le relais à qui le veut bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les escargots, beaucoup de gens aiment... Mais je ne suis pas de leur avis ! <br /> J'aurai tout de même une question à poser : Qu'est-ce que c'est de la pastilla marocaine ?? Moi et la cuisine, ça fait deux ^^...<br /> Lisa
Répondre
M
Miam c'est vrai que ça donne faim <br /> moi j'aime bien les escargots!!!<br /> bisous mathilde
Répondre
M
Miam c'est vrai que ça donne faim <br /> moi j'aime bien les escargots!!!<br /> bisous mathilde
Répondre
A
Hou là là... Elles m'ont (hélas...) moi aussi taguée.<br /> Donc je vais réfléchir, mais comme je suis gourmande, il y a vraiment plein de choses que j'aime !<br /> Merci en tout cas d'avoir joué le jeu, c'est sympa...<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité