Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
13 juillet 2008

Jojo...

...veut une broche verte pour aller avec le costume qu'il portera au festival des Gets.

Veste blanche et pantalon vert pomme.

Bon !

J'ai donc modifié un peu le principe de la Ginette, et j'ai fait ça :



jojo1


ou ça :

jojo2


Vichy ou mokume, au choix !

A moins qu'il préfère ça :

tong1

une tong comme celle que j'ai envoyée à Mimi pour le swap tong de créationfimo !

Ma foi il choisira bien ce qu'il voudra !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas ce qu'est "le principe de la Ginette" mais ces "gadouilettes" sont croquignolettes!!
Répondre
M
Les tongs c'est super pour l'été!
Répondre
G
J'adore tout ! Comment choisir ?!! C'est pas possible, il faut tout prendre !<br /> Bises.
Répondre
D
oh que c'est sympathique tout ça!!!!!!
Répondre
A
Moi je sais :<br /> je choisirais les Ginettes-Vichy, particulièrement en beauté...<br /> Ah les tongs, impossible de les sortir, en ce moment : tout est trempé, au jardin !!!<br /> Bisous à toi,<br /> Anne
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité