Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
26 juillet 2008

Super journée !

Tout le monde n'est pas encore parti en vacances, la preuve : voici une journée fimo à la maison avec Tewee, Crème et Chifonie qui vient de s'achever !

Belle journée de travail autour du hidden magic !

IMG_5415

Tewee et Chifonie en plein boulot

IMG_5416


Crème...

IMG_5417


... et sa plaque de hidden


IMG_5418


Chifonie a même trouvé un des accordéons de Patrick et  nous a fait un petit bal folk à l'apéro !

IMG_5419


Tout ça finit toujours par un repas sur la terrasse ! (pour la fimo, c'était à l'intérieur, because la chaleur !)

IMG_5420

Les filles étaient déchaînées, surtout la petite !

Super journée !!!

IMG_5421

Bon, comme d'hab, je n'ai pas fait assez de photos, mais Tewee en a fait plein !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe journée les filles on dirait moi ça fait un bout de temps que j'ai pas touché la fimo et vu la chaleur les idées murissent d'abord bisous à vous toutes
Répondre
F
Dommage !!!<br /> En plein déménagement et sans connexion... bouh... j'ai donc tout loupé !!!!<br /> Je vois que l'ambiance était là et c'est le principal..<br /> A très bientôt,<br /> J'espère !<br /> Bises
Répondre
N
Sympa cette journée ! <br /> Quel sérieux !<br /> Bravo pour le boulot !
Répondre
L
Je découvre ton travail. et là Wahouuu! c'est magnifique!
Répondre
M
les chanceuses que vous êtes !<br /> bises
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité