Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
6 septembre 2008

Nous aimons...

... particulièrement ce tableau de Félix Vallotton, intitulé "le ballon" :

le_ballon

Cadrage surprenant, point de vue décalé, sujet cherchant à s'échapper du cadre...

Nous aimons faire des photos comme ce tableau que nous appelons "nos Vallotton". Voici la première que nous avons faite, de façon tout à fait fortuite, et qui a initié la collection :


vallotton

Voici les dernières :

P1000227


P1000144

Inutile de préciser que c'est le hasard qui fait du Vallotton à chaque fois ! Il est très facile de faire des photos comme ça avec notre Margot : elle va tellement vite qu'elle sort du champ comme de rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhh...<br /> J'aime vraiment la dernière photo.<br /> Statique dans le fond, immense,<br /> et la vie, là, juste devant.<br /> Merci de nous montrer tout ça.<br /> Bises,<br /> Anne
Répondre
M
Trop mimi tes photos .... elles respirent la vie !!!<br /> viva la vidaaaaaa !!!<br /> malounette
Répondre
M
C'est rigolo<br /> moi aussi quand j'était plus petite je ne vesais que de bouger<br /> biz<br /> mathloup
Répondre
N
j'aime aussi beaucoup ce genre de photos !
Répondre
E
c'est une jolie série qui montre bien l'intention:<br /> donner de la vie, du mouvement au cliché. <br /> Après tu verras si tu préfères les mouvements vers la gauche ou la droite... la petite fait des sauts sur place? elle est à part car l'environnement est trop serré ce qui fait qu'il ne dit rien et le mouvement est différent du tableau : sortir de l'ombre qui oppresse le gamin, l'encercle presque... J'aime bien tout ça! ça me fait me souvenir des bateaux de Beadrider:<br /> http://atelierbeadrider.canalblog.com/archives/2007/10/04/6429582.html#comments<br /> A bientôt!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité