Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
3 octobre 2008

Avec les copines...

... l'autre jour, on s'est essayées à l'inrô...
Il faut quand même que je vous montre :

Bon, ça c'est celui que j'ai fait le jour de la rencontre : un premier jet, pas terrible, mais je l'ai monté quand même

inr_1

Texture perlex : vite fait bien fait!

Voici un deuxième :

inr_2b


Celui-ci est peu plus présentable.

J'en avais fait un troisième et j'étais fière de moi : j'avais réussi à raccorder parfaitement le dessin entre le couvercle et la boîte !!!
Et puis patatras : je me suis rendue compte que j'avais oublié une étape essentielle : le petit carton entre le corps et le couvercle pour la seconde cuisson ! (et pourtant Anne m'avait bien prévenue : ne jamais oublier cette fichue bande de carton !!!!) Total : totalement raté !!!! j'ai dû faire un couvercle batard en perlex ! Je ne vous montre pas, absolument inutile.

Pour la peine vous reverrez le deuxième sous un autre angle !

inr_2


Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique!!!!<br /> qui n'a pas loupé une fois bêtement en oubliant un truc tout bête ? pas moi en tout cas et c'est vrai que c'est enrageant!!!
Répondre
S
époustouflée je suis !!!<br /> et contente de faire des découvertes en picorant !!!
Répondre
N
Je découvre ton blog, et je trouve tes petites boites vraiment trés sympa.
Répondre
C
et bien vu la difficulté de ces boites ,je suis pas prête de m'y mettre!!! Alors bravo à toi cette deuxième est splendide! ++
Répondre
T
lol l'idée du jeton de charriot dans l'inrô ! anne l'avait eu avant moi, mais j'avais pas encore lu ... comme quoi si on est déjà deux à y penser c'est qu'il y a une voie à explorer !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité