Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 octobre 2008

inrô : la crise continue !

2 nouvelles expériences d'inrô...

inro3

inro4b

Comme le suggère Anne, peut-être que le collier n'est pas la solution la plus adaptée pour ce genre de petites boîtes... C'est vrai qu'il pourrait agrémenter un sac, mais cependant il est fragile (je le vois avec les jupes des pépitas qui doivent être traitées avec une certaine délicatesse...)

Ou alors il faut concevoir le sac spécialement pour aller avec l'inrô : je pense que c'est une idée que je vais creuser... Concevoir le sac assorti !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont splendides !!!!!!
Répondre
N
Ils sont vraiment très chouettes... Bisous
Répondre
J
J'aodre ces petites boîtes! bravo pour cellr çi trés réussie!!!
Répondre
B
très jolies ces boiboites!<br /> biz<br /> bella
Répondre
A
on ne t'arrête plus, alors ?<br /> De toute façon, pour moi, c'est pareil : quand je suis lancée, une idée en entraîne une autre, et c'est là que j'avance le mieux.<br /> J'ai hâte de voir le sac coordonné.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité