Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
24 octobre 2008

L'autre jour...

... sur le blog de Suzan Lomuto, il y avait ça :


vivian_earthy_rounds_300x240

Des perles de verre, "à la lampe", l'article ici.
Des perles de Vivian ici


Moi que voulez-vous, quand j'ai vu ça, mon sang n'a fait qu'un tour !
j'ai pris mes encres, mes pigments, mon clay gun, des perles, et j'ai fait ça :

orange1


je sais, c'est du plagiat !
Mais j'ai pas pu résister j'ai trouvé ça trop beau !

orange2

Je vais fignoler encore ; les dernières sont plus réussies que les premières, forcément !
Mais je suis quand même assez satisfaite du résultat : je suis dans l'esprit tout en étant différent, c'est ce que je voulais...

J'ai fait trois petits colliers avec :

orange3

En plus c'est mes couleurs, que voulez-vous !
La vie est belle je vous dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe imitation !!!
Répondre
C
c'est extraaaaa
Répondre
G
Tes perles sont merveilleuses !C'est un très bel hommage que tu rends là !!!<br /> Tu as un talent incroyable, je suis très admirative !!!<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Odette
Répondre
N
trop beau !c'est pas juste!!
Répondre
N
Bravo, tes perles sont vraiment magnifique<br /> Nadou/Nadia
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité