Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
16 décembre 2008

Vous prendrez bien....

.... une Gigi violette pour agrémenter vos HORRIBLES pulls gris serpillère ou mauve pisseux de cet hiver ?

gigiviolette

Pour ce qui me concerne, la Gadouille orange a encore une fois eu un mal de chien à trouver de quoi se vêtir dans ses couleurs...
Parmi toute cette grisaille, j'ai pu quand même dégotter, en fouillant dans les recoins, (et en me donnant du mal) deux pulls dans mes teintes favorites : un au rayon "grosse dame" (Euh oui, bon, je sais, mais euhhhh.... !!! ), un autre au rayon femmes enceintes !!!

M'en fous, parce que sur le orange, la Gigi violette sera aussi tout à fait dans son élément !

gigiviolette2

Non mais !
Qui c'est le patron  !!!!!

PS : ces Gigi vous attendent à l'atelier jusqu'à vendredi soir, n'hésitez pas à passer pour les voir ! (il y en a même qui disent que samedi elles seront encore exposées... mais ce ne seraient pas de mauvaises langues ??? !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ps :<br /> Je te souhaite une année super-méga-color-rit-créative (heu, je veux dire récréative et pleine de couleurs, c'est à dire comme en 2008 !).<br /> Bref,<br /> la plus belle année qui soit.<br /> dans la joie<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
K
Je reconnais que les couleurs de cet hiver sont loin d'être pimpantes... tes Gigis auront le mérite de réveiller la grisaille !<br /> <br /> Bon réveillon.
Répondre
G
Tu as raison, moi aussi je suis plus dans les rouges oranges que les pulls "déprimes" !!!!<br /> Décidemment tes Ginettes sont de plus en plus craquantes. Bravo !<br /> Je profite de ce message pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009, et surtout plein de Ginettes !!<br /> Bises à la Patronne !!!
Répondre
M
moi perso j'adore, prête à porter une gigi même v^tue d'une serpilliére, tellement elles sont belles, vraiment trés original, tout ce que j'adore.
Répondre
A
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et tout ton petit monde, plein de couleurs et de joie, à l'image de ces magnifiques bijoux qui nous émerveillent, ici.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité