Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
21 janvier 2009

Mes voisines cartonnent !!!

J'ai des voisines qui font de magnifiques boîtes à couture en carton recouvertes de tissu !
C'est !

Elles brodent aussi, entre autres, et c'est elles qui m'ont entraînées dans la confection de boutons de toutes sortes...

Elles me lancent des défis comme ça !

Moi je réponds, tiens, pourquoi pas !

Elles m'ont demandé d'habiller des mini boutons de tiroir  pour leurs boîtes, assorti à un tissu qu'elles aiment particulièrement, et j'ai fait ça :

tiroirs1

C'est vraiment de mini boutons : 1 cm de diamètre environ !

tiroirs2

J'ai d'autres défis à relever, et des pas simples, il va falloir que j'y retourne !

Au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sur moulinette ,ces boutons de roses rendent de manière superbe<br /> quelles magnifiques créations!<br /> bravo? <br /> en fais tu pour la vente??? <br /> su oui ,combien les vendrais tu???<br /> elles me tentent bcp <br /> je fais un peu de fimo mais je n'ai pas ton art<br /> bonne journée
Répondre
S
Tes roses sont très jolies. C'est super de partager des passions différentes et de faire des objets en commun.
Répondre
C
Vraiment réussi, le motif des roses est parfait et particulièrement adapté pour les boutons !
Répondre
A
coucou Gadouille ils sont tout mignon tes petits boutons!<br /> tout chouette!<br /> bise<br /> agnès
Répondre
C
Waouh!! j'adore ces petits boutons...je les ai vus sur le site de Moulinette.. et en plus j'ai le même tissu!!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité