Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
1 février 2009

papillon vole...

Je continue les expériences pour Moulinette !

Un vol de papillons : 2 boutons de tiroir pour cartonnage, et quelques boutons à coudre, de taille variable (mais petits petits bien sûr)

papillons

Et encore des nouvelles poupées russes :

poupeesrusses5

J'essaie de mettre ça à la boutique à côté !
Bon les photos à la lumière artificielle, c'est pas mon truc !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolis papillons mais sans antennes les pauvres!sinon pour ta photo:sujet tres romantique en effet!jaime beaucoup des poupées russes,on dirait qu'elles dansent!
Répondre
M
Super beaux ces papillons ! Bonne semaine, Myriam
Répondre
A
ou le Post scriptum en trop...<br /> Un petit "tag" t'attend chez moi (si ça te tente, bien sûr !)<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
M
tout à fait à mon gout petite dame , je m'active pour te trouver les boutons...
Répondre
L
C'est génial tous ces papillons, c'est trop beau ! ça donne un petite avant gout d'été...<br /> Bises<br /> Lilli Prune
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité