Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
6 juin 2009

Pas de quoi fouetter un chat...

... en ce moment dans tout ce que je fais : des boutons pour le prochain salon art et tissus de Chatuzange, comme je le disais précédemment.

Voici quelques exemplaires, en très gros format, pour agrémenter des vestes :

bouton1

bouton2


Un mokume bleu nuit qui me plaît assez, et que je vais essayer de refaire pour différentes créations que j'ai en tête...
Le problème c'est ça : j'ai des milliers de créations dans ma tête, qui demandent du temps... et du temps en ce moment y en a pas !
Je ne sais pas où il est passé, mais pas chez moi en tout cas, impossible de remettre la main dessus !

Tiens, deux paires de boucles d'oreilles quand même :

boucles

J'ai des tas de trucs en cours, dès que je parviens à finir quelque chose, promis je vous montre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE TON MOKUME BLEU<br /> CHANANO
Répondre
A
Magnifique mokumé!! Je suis déjà passé un jour sur ton blog et j'aodore, c'est très sympa et joyeux!!
Répondre
S
Ils sont super beaux tes boutons, les vêtements le seront aussi, forcément. Bon week-end. Bisous.
Répondre
Z
Très réussis les mokumes (le rouge aussi), ils donnent beaucoup de profondeur aux couleurs.
Répondre
V
coucou superbe!!! à bientot au salon bizz vivi26
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité