Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
7 septembre 2009

Je sais je sais...

... aucune originalité pour ce collier réalisé sous la "direction" de Françoise !

C'est sûr qu'il a fallu que je me fasse violence pour tailler des plaques qui ne soient pas rondes, mais j'ai réussi !

Pour le reste technique du pastel "à la Françoise", montage très inspiré par Françoise....

La honte totale !!!


pastel1

Promis dans quelques jours vous aurez droit à du  100% Gadouille !!!!
J'y travaille !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'allais dire que côté pendouillis ça ne ressemblait pas à Françoise et puis elle m'a devancé!en tout cas beau résultat, belle après midi et la tarte etait bonne !que demander de plus?
Répondre
V
Moi j'aime beaucoup la forme des plaques, les couleurs, les "pendoullis"... tout quoi !!!
Répondre
T
j'avais pas vu le résultat, mais il est génial !!! figure toi que je n'ai toujours pas monté nos essais de l'autre fois ! qui a le plus la honte maintenant ? lol <br /> en tout cas, moi j'adore ton collier ! en plus pile poil dans mes couleurs!<br /> bisous
Répondre
Z
il est super réussi ton collier de la forme aux couleurs j'adore trop chouette bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ce style !!!! magnifique !!!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité