Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
30 septembre 2009

La fimo en ce moment...

... c'est surtout dans les roses...

Comme ces quelques tesselles...

barbiefoot12

... qui serviront à habiller le barbies-foot !

A part ça ces demoiselles sont passées sur le billard ces temps derniers, afin de subir une opération de la rate au foie !!!!

barbiefoot13

D'abord en petit sur la dremel, puis de plus en plus gros !

barbiefoot13bis


Une belle brochette, non ?

barbiefoot14

barbiefoot15

Demain j'aurai sans doute fini d'habiller la première équipe !
Je vous montrerai ça promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis très curieuse de voir ça !!! et j'en connais un qui sera très surpris quand il le verra!!!
Répondre
C
En brochette, ça fait un peu sadique! mais je souri à l'idée de voir le final BarbieFoot!
Répondre
C
oooooooh! la vache! ca doit faire mallllllll biz
Répondre
L
J'adore!!!!C'est à mourir de rire!J'sais pas si les féministes sont tombées sous le charme mais moi, perso, j'adorerais avoir ce Barbiefoot à la maison dans le salon!!!! :)<br /> Bravo
Répondre
L
j'adore l'idée c'est trop trop fort!!! et une bonne idée pour recyclé des barbie tout plastique!!!<br /> <br /> mais ca doit être un sacré boulot <br /> bon courage
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité