Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
6 octobre 2009

Le barbies foot en ce moment c'est ...

... opération déco :

barbiesfoot20

barbiesfoot21

barbiesfoot22

(Faut bien qu'il y ait de la fimo !)


... et opération tricot !!!!

barbiesfoot23

On s'occupe à habiller la deuxième équipe !

barbiesfoot24

Ben oui la deuxième équipe sera blanche-argentée !
Les paris sur la couleur avaient pris d'autres directions : désolée mais mon choix était fait depuis longtemps !

A bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton concept du Barbie Foot !!! C'est absolument génial ^^ Hâte de voir la suite !!!
Répondre
L
Encore, encore, encore!!!!!<br /> C'est vraiment trop fun...Mais où trouves-tu toutes ces idées...Je te savais originales de part tes écris sur PDP et tes créations fimo, mais là, je découvre d'autres facettes de Sylvie Gadouille!!!!<br /> Dans deux clics, tu seras dans mes favoris! Bravo!
Répondre
C
MDR !!!!<br /> j'adore, continue, <br /> je suis l'aventure ;))<br /> bises
Répondre
C
mais quelle imagination bouillonnante et débordante ma Sylvie, on n'aura jamais vu une équipe féminine de foot aussi SEXY
Répondre
G
j'halucine!!!!!!!c'est quoi ce boulot de titan??!!<br /> en tout cas le petit reportage photo est sympa à suivre!! bises<br /> globe
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité