Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
7 octobre 2009

J'adore....

... quand on me prend au mot !!!!

J'avais dit à Medusa suite à la parution de ses mini boucles d'oreilles en braies d'Obélix que je les trouvais trop rigolotes !!!! (et j'avais même dit  : j'en veux, j'en veux !!!!!)

Et ce matin dans ma boîte aux lettres :

Tadaaaaaammmmmm

mercimedusa1


mercimedusa2


Elles sont encore plus délirantes en vrai !!!!
Elles sont déjà à mes oreilles, vous pensez bien !

Merci mille fois Medusa !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adooooooooooooooooooore c'est trop beau et marrant j'adoooooooooooore j'en veux aussi hihhi dommage que je ne connaisse pas medusa
Répondre
J
elles sont trops éxéllente c boucle !!j' adore!!!!!!
Répondre
M
Ravie de te savoir si contente, mais surtout ne confectionne pas la tenue assortie car tu serais en braies rayées et topless et je t'assure que bien que ravissante tu finirais chez les fous ! Big Kiss et à plus!<br /> Ciao!
Répondre
T
elles sont d'enfer ces Bo ! et je t'imagine sans peine avec aux oreilles ... d'autant plus qu'à l'instant où je t'écris j'ai mes suzette aux oreilles ! ça voyage ces petites bêtes dis donc !!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité