Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
7 octobre 2009

Pépita froufrou

Un peu de douceur et de romantisme pour une nouvelle gamme de pépitas bijoux de sacs...
Couleur tendre et tulle vaporeux !

Ouah ! Je fais dans la délicatesse moi maintenant !
Ma parole, je me lâche !!!! ;-D

pepitafroufrou

En vente à la boutique, ça va sans dire (oui,  je sais, la boutique n'est pas très achalandée pour l'instant, mais bon j'ai un barbies-foot sur le gaz à finir pour mercredi prochain ! alors un peu de patience, ça va viendre !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est superbe cette poupette!!!!
Répondre
B
Très "tutu" effectivement ! Il manquerait plus que tu fasses la même en rose :)) Bisette
Répondre
A
Elle est trop chouette celle là, avec ces froufrous froufroutants, trop chic, très fille j'adore!!!!!!!!!<br /> bisette <br /> Agnès
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité