Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
12 octobre 2009

Je ne sais pas vous, mais moi...

...je sais déjà où je serai les 3 et 4 avril prochains : je serai à Istres !!!!!!

En effet :

L’association Lezart’gil organise

deux Stages Donna Kato

Le WE des 10 et 11 avril 2010à Verneuil sur Seine (78) (oui mais çui-là il est complet !)

Le WE des 3 et 4 avril 2010à Istres (13) (et là il reste de la place !)

IMG_7207.JPG

Bracelets_Donna_Kato.jpgIMG_7137.JPG

Sujet: Les bracelets en folie

                Travailler avec une des plus grandes dames de la polymère, ça ne vous tente pas ?

Allez-dépêchez-vous de vous inscrire, les places ne seront pas libres longtemps !!!

Et puis franchement je trouve que votre américain a besoin d'un peu de pratique !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben zut, je viens juste de tomber sur ton post, trop tard !!! Ca me fait râler, j'habite à 10 mn d'Istres, grrrrrrrrrr !!!!! Je ne suis jamais allée à un stage, ça aurait été l'occasion.<br /> En tout cas, j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais, tes créas sont magnifiques.
Répondre
B
Alors hier au soir je me décide à venir, avec accord de toutes les parties off course… en envoyant un mél pour prévenir que je donne une réponse ce matin et VLAN ! Plus de places !!! Chuis trois' sur la liste d'attente… Vivement qu'il y en ai qui se cassent les 2 jambes d'ici avril ;))) Bisette Gadouillette
Répondre
N
Tu verras, elle est trop géniale ! sympa, accessible, drôle, une vraie grande dame ! J'espère bien qu'elle viendra à Genève très vite. Sarah Shriver devrait elle aussi venir au printemps... Bisous
Répondre
T
yes ! comme je disais dans les comm de l'asso, on pourra co-voiturer, crème et moi on s'est inscrites nous aussi ! chic ça va être génial !!!
Répondre
M
Punaise j'ai envie de venir avec vous les filles, Dona Kato est géniale mais aussi pour se trouver toutes ou quasi un peu entre nous quoi en plus ! <br /> J'en parle à Meduzhom ...<br /> Bisou
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité