Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
13 octobre 2009

La famille s'agrandit

Des pépitas "froufrou" de toutes les couleurs, à retrouver dans la boutique, bien sûr !

pepfrouverte

pepfrouviolette

pepfrouorange

Je fais une pose barbies-foot aujourd'hui, je sature  !

Je couds les maillots de la deuxième équipe à la main, impossible d'y parvenir à la machine, du coup c'est long !!!
Je voulais finir pour aujourd'hui, il n'y a rien eu à faire ! L'homme est parti jouer son spectacle sans le barbies foot encore une fois !
Tant pis, ce sera pour plus tard !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi!!!!!!!!!! biz
Répondre
M
Yes elles sont adorables ! Un univers un peu dingue mais toujours romantique, c'est ce qui différencie le vissé sur terre de l'esprit vagabond ... tu as mis sur leurs tête des bigoudis fleuris ou ce sont des minis chapeaux de matador? Elles sont trop belles, je radotte ;)<br /> bises
Répondre
K
il ne manque que la musique pour les accompagner !
Répondre
D
Elles sont ravissantes avec leurs petits tutus !
Répondre
B
TRop too much tes nouvelles nénéttes !<br /> Bisettes
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité