Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
19 octobre 2009

Revoilà des lentilles !

C'est vrai que le barbies foot m'a bien pris la tête !
Du coup j'ai fait une pause, et je me suis mise à faire du montage !
C'était un brave chantier vu que j'ai tendance à reculer, reculer le moment au maximum...

Voici deux petits collier lentilles à retrouver dans la boutique bien sûr !

lentillesetrouge1



lentillesetrouge2


C'est un peu vert et rouge, comme j'aime !!!

lentillesetvert1

lentillesetvert2

Il y a quand même une cane géométrique très médusesque au milieu, dans tout ce vert !!!!
(Pourtant la méduse n'aime pas le vert c'est bien connu !!!! ;-D))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment très jolies tes lentilles... Bravo !!!
Répondre
I
Tes lentilles sont toujours aussi époustouflantes.<br /> Et celles avec une pointe de rouge ...à croquer!<br /> Amicalement<br /> Isa07
Répondre
D
Très jolies ces lentilles, la cane médusesque est fort réussie et l'ensemble me ravit (d'la crèche...c'est pour bientôt!)
Répondre
M
Cool ta canne médusesque dans tes gadouilleries, les formes sont superbes!<br /> Bises!
Répondre
B
Haaaaa le rouge et le vert… mes couleurs de prédilections aussi ! Très beau retour avec tes lentilles ! Dis, au passage, je serai avec vous à Istres !!! Désistement en ma faveur, elle est pas belle la vie ?<br /> Bisettes
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité