Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
22 octobre 2009

Je continue les montages intensifs...

... et j'y prends goût !

J'associe des perles, des lentilles, et j'obtiens des colliers faits parfois d'associations non préméditées...

asym_trique1

Comme ce collier asymétrique qui me plaît bien et qui est fait un peu de fonds de tiroirs...

asymetrique2

Une grosse lentille de hidden rescapée de l'hiver dernier, une fleur de ce printemps et une autre lentille en mica shift de la même époque !

violet1

Dans la même veine, deux autres colliers violets : un avec une grosse lentille matriochka, l'autre avec une plus petite lentille matriochka ...

violet2

... associée à quelques autres !

violet22

Le tas de perles à monter descend doucement, j'en ai plein d'autres à vous montrer encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes, une préférence pour le premier.
Répondre
S
Tes fonds de tiroir sont remplis de trésor. J'aime beaucoup cette "dé-association" des perles. Bravo pour toute la série. Bises.
Répondre
M
Salut!<br /> j'aime beaucoup l'asymétrique, mes couleurs favorites mais aussi la forme et les nuances sont superbes;<br /> bises et ciao!
Répondre
Z
que de superbes couleurs et des montages trop sympa en plus bises
Répondre
C
c'est superbe, avec une préférence pour le premier collier pour son montage de perles très différentes mais très joliment associées
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité