Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
22 octobre 2009

Ca fait un moment...

... que je ne vous ai pas donné de nouvelles du barbies-foot !

On a fait une petite pause : j'ai vu qu'il était matériellement impossible de finir à temps pour le 14 octobre, du coup j'ai un peu levé le pied... mais provisoirement seulement !

En attendant, l'équipe n°2 est finie !

barbiesfoot32

Resplendissante dans son costume blanc scintillant !!!

barbiesfoot31

Eh, z'avez vu ? j'ai même fait les chouchous en perles assortis au costume !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle équipe, je suis l'affaire !!!
Répondre
F
Mais c'est vraiment dingue cette idée de faire un baby foot avec des barbies, qu'elle boulot de fou. Je ne sais pas a qui est destiné ce barbies foot, j'espère que c'elle qui le recevra saura aprécier tous le travail effectué.
Répondre
B
Elle est trop top ton équipe ! Et les coiffures dis donc ! Tu pourras toujours te reconvertir dans le stylisme ;)
Répondre
I
Rho alors là moi je suis pressée de voir çà terminé..... very exciting ce projet !!!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité