Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
2 novembre 2009

Comme un jeu surréaliste.

Ce n'est pas la première fois...... qu'une séance de papotage avec Agnès s'avère fructueuse !

Il faut que je vous raconte la naissance de ces nouvelles broches !
L'autre jour au détour d'une conversation au téléphone, Agnès me décrit un bijou qu'elle a vu porté par quelqu'un et qui, selon elle "était mon style", c'est à dire, tout à fait le style de chose que je faisais...

Et voilà qu'elle me décrit ce bijou :
Non ce n'était pas de la fimo mais une sorte de plastique mou...
Ah mais si c'était super joli, un beau travail (la fille avait dû payer ça cher !!!)
Il y avait des trucs incrustés dedans...
Oui c'était un petit personnage comme tu fais...
Tu sais elle avait mis des rocailles, des paillettes, plein de trucs !

C'était comme un défi !
Je m'y suis mise !

Je suis sûre, Agnès, que ce que j'ai fait n'a strictement rien à voir avec le bijou d'origine que tu m'as décrit, (tu me diras), mais j'ai trouvé le jeu passionnant !!!
Un jeu qui doit avoir un nom, non ?
Mais si : on décrit quelque chose et l'autre doit le dessiner sans le voir, et on compare le résultat...

Je me suis éclatée !

Voici donc mes petits bonshommes de pain d'épice :


bonhommedepaindepicevert

Un vert, et un violet :

bonhommedepaindepiceviolet

J'en ai des bleus et des rouges dans le four !

J'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont pétillants c'est superbe !
Répondre
D
c'est vrai qu'ils sont mimis tout pleins ces petits lutins (moi, c'est comme ça que je les vois). En scrap, on appelle ça une dictée de scrap ou un scrap aveugle...alors choisi: dictée de fimo , fimo aveugle. en tout cas le résultat est génial.<br /> bises
Répondre
N
ILS sont rigolo mais je prefere vos ginettes.
Répondre
C
ils ont une bouille adorable,<br /> vraiment craquants !<br /> <br /> et l'histoire de leur naissance est si particulière qu'elle leur apporte une touche émotionnelle supplémentaire!<br /> <br /> bises, à +++
Répondre
C
c'est une vraie réussite, le résultat est super, je les préfèrerai presque aux nanas (presque :)))<br /> bizzz et bon stage
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité