Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
4 novembre 2009

Prochains événements...

Vous me retrouverez ce dimanche 8 novembre à Allex (26), au marché des créateurs, c'est le début de la saison des marchés de fin d'année !

Vous pourrez y trouver par exemple des bagues comme celle-ci :


baguemareviolette

Lentille creuse, résine et pendouilleries !

Mais à partir d'aujourd'hui je suis en stage avec Sandra McCaw (mamma mia !!!!) quelque part en Bourgogne !

Je vous raconterai

Pour le reste, je serai à Bourg de Péage le 21 novembre, à Châteauneuf sur Isère les 29 novembre et 20 décembre, à Livron les 5 et 6 décembre, à Crémieu le 8 décembre, à Chabeuil les 12 et 13 décembre !



Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai eu la chance de venir voir les créas de Gadouille à Allex ce dimanche. C'est encore plus beau en vrai ,plein de poésie, de couleurs... J'en ai plein les yeux. J irai certainement à nouveau admirer à Chabeuil.
Répondre
M
Oh là ma chère Sylvie, quel planning chargé tu as. En tout cas tu va faire un malheur. j'attends avec impatience la suite de ton stage.<br /> Bisous ( un gros bisous aussi à "miss bollywood").
Répondre
C
chouette je vais venir voir ça sur Allex, je suis dans le coin moi aussi, je cherche à faire un marché de NOEL avec une copinette, nous faisons beaucoup d'objets en couture, que me conseilles tu dans le coin ? D'avance merci A bientôt<br /> COEUR GRENADINE
Répondre
M
Ah mais je vois que tu es drômoise???! Si je suis sur l'Ardèche pendant tes marchés j'essayerais de passer! à bientôt
Répondre
N
Tres belle bague elle va avoir un succes fou.
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité