Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
8 janvier 2010

Une petite partie ???

barb8


barb10

barb14


Trop marrant : elles ont l'air de papoter entre copines, pas du tout décidées à jouer à ce jeu de mec !!!!

En tout cas c'est complètement foutraque comme résultat, mais je pense que c'était un peu le but recherché finalement.....

barb16

Reste à finir les cages et à peindre le pied.... et sans doute à refaire quelques poignées car bizarrement certaines ont éclaté au montage comme si elles avaient rétréci...
Pourtant je les ai faites et cuites sur un morceau du tube ! Mais c'est à se demander si en refroidissant elles ne se sont pas rétractées !
C'est pas la première fois que je constate la tendance de la fimo à rétrécir, j'aurais dû anticiper... ou alors les chauffer avant de les installer !

Bon, on verra ça plus tard, c'est un détail !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extraordinaire... BRAVO !<br /> (bon, avec un train de retard, mais vraiment trop extra et tous les détails : ballon, baskets, poignées...etc sont géniaux. Une vraie installation d'artiste, qu'est devenu ce Barbie-foot ?)
Répondre
P
Alors là, je dis "respect", c'est trop fort... Trop excellent ! mdr ! Mais où est-ce que tu les trouves toutes ces idées !? c'est vraiment hilarant cette idée du "Barbie-foot"... j'adore ! ;D
Répondre
L
CHAPEAU L'ARTISTE !!!<br /> c'est excellentissime<br /> BRAVOOOOOOOO
Répondre
M
Quelle excellente idée ! quel résultat bluffant ! moi j'adore !!!!!! bravo !!!! quelle imagination !!!!
Répondre
T
GENIALISSIME !!! Du grand Art dans la "Gadouillerie" . Là je veux bien jouer tous les jours ! Un vrai moment de bonheur et d'humour que d'avoir admiré cette création inédite !<br /> Bises<br /> Flo
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité