Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
5 avril 2010

Comme promis...

... aux copines de l'association Lezart'gil qui doivent la rencontrer encore les deux week-ends qui viennent, je ne dirai RIEN du stage qui vient de se dérouler sous la direction de Donna Kato !

RIEN !
NADA !

Pour leur laisser la surprise !

Simplement que c'était d'enfer !!!!!

Je ne montrerai, allez, que quelques photos sans conséquences...

Par exemple la vue depuis la fenêtre de la chambre :

donna6


Mes copines de chambrée :

donna5


Tewee, Muriel et Crème...

La salle de travail :

donna7


donna8

Et Donna en personne !

donna1

... ah et puis, bien sûr, notre groupe :

legroupe

Une équipe de choc comme vous pouvez le constater !

On a bien travaillé !
Mais pour voir le résultat vous devrez attendre au moins trois semaines ! (ah ben oui sinon c'est pas drôle)

Bon stage aux veinardes qui vont pouvoir assister aux deux suivants à Verneuil !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
petit jeu de printemps sur mon blog ...
Répondre
Y
Oh moi je peux quand même dire que c'était trop bien non?<br /> En tout cas super de te rencontrer!<br /> Bises
Répondre
C
Alors a dans trois semaines...puisqu'il faut être patiente!!! mais bon, pour toutes celles qui ne peuvent faire le stage, c'est dure d'attendre!!!<br /> LOL! j'suis pas fachée...juste curieuse!!!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
F
Ca donne encore plus envie d'être vendredi tout ça !!! <br /> Bises !
Répondre
N
C'était une aventure fantastique, un souvenir superbe. Ravie d'avoir fait la connaissance de votre petit groupe. A bientôt j'espère.
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité