Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
7 mai 2010

C'était pas la peine...

... de se casser la nénette pour les montages : les perles se suffisaient à elles-mêmes...

Je n'ai donc pas fait dans l'original, mais dans le simple et efficace :


bleu4



bleu1


bleu3


Vous pourrez les retrouver dès demain au marché de la création d'Oullins (pour tout le week-end, sur les berges de l'Yseron)...

Venez nombreux !

Sinon dès lundi dans la boutique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roooooooooooooooh,c'est clair,c'est magnifique !!!
Répondre
M
Je ne t'avais pas encore dit que tes perles sont superbes. Honte à moi. Ça fait plusieurs fois que je viens les voir. J'adooooooooooore<br /> Bises
Répondre
S
Ces perles sont vraiment magnifiques, quel que soit le montage on n'a d'yeux que pour elles !!
Répondre
S
C'est très réussi !!!!
Répondre
E
je viens de voir le premier sur creation fimo et les autres sont vraiment tout aussi beau, c'est superbe
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité