Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
21 mai 2010

Parfois certaines se demandent...

... ce qu'on peut bien pouvoir faire avec une cane géométrique !
Si si, j'en connais :

Oh mais ça j'aime bien faire ce genre de cane, mais après je ne sais pas comment l'utiliser !

Bôf !! Pour ma part,  j'avoue que je ne me suis pas posé la question, je n'ai pas cherché à faire original : j'ai simplement voulu utiliser encore une fois la cane faite avec Jana Roberts Benzon !

Sautoir avec perles tubes, médaillon central et pendouillis.


sautoirjana

Si vous voulez le voir en vrai, rendez-vous dimanche et lundi à Crémieu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli !!!!!
Répondre
A
c'est très joli ! J'aime particulièrement les perles allongées, très classes, je trouve !<br /> Bisous,<br /> Anne
Répondre
C
Contente de t'avoir rencontrer sur le marché à Crémieu.. juste déçue de pas avoir eu le temps de trainer sur ton stand à admirer tes créas, qui sont vraiment magnifiques !! si si !!!<br /> J'espère que tu as bien fini ces 2 jours avec une caisse bien remplie !!! ;)<br /> bisoox<br /> ciloo
Répondre
Z
Super beauuuuuuuuuuuu !!! ça donne envie de savoir faire des canes géométriques !<br /> Bravo je vais allé de ce pas visiter le lien<br /> Merci<br /> Biz<br /> Soazig
Répondre
L
Très joli sautoir !! et cette cane est vraiment superbe !!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité