Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
2 octobre 2010

Quand l'automne est aussi beau...

... qu'il l'est en ce moment, on n'a pas vraiment envie d'abandonner le vert....
Non ?
Pas vous ? (Bon, j'en ai rarement envie  c'est vrai...)

Mais là ç'aurait été  un crime de ne pas monter ce collier, que j'ai nommé, tiens : "comme un matin d'été à Crozon".

Je vous laisse deviner pourquoi !


matin_d_ete_a_crozon3



matin_d_ete_a_crozon1



matin_d_ete_a_crozon2


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ce collier...j'aime tes assortiments de couleurs...
Répondre
L
Couleurs vraiment très jolies et bien choisies ;D J'aime beaucoup l'ensemble.
Répondre
M
Tu as de la chance, parce que nous, l'automne a à peine commencé et il est déjà bien pourri. En tous cas, tes couleurs sont sympas.
Répondre
P
Forcément cela aurait été un crime de faire ce magnifique et splendide collier dans d'autres couleurs !!! Pffff tu me souffles à chaque fois, incroyable !!!<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
D
Superbe j'aime beaucoup, ces couleurs, ces blongs blings; tout quoi!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité