Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
20 octobre 2010

Je tiens à vous rassurer...

... (comment ça vous n'étiez pas inquiets ?????)
  Bref, je tenais à vous dire que contrairement à ce que l'activité de ce blog pourrait donner à penser, je suis toujours en vie !

La preuve, j'ai réussi à monter un bracelet !!!!

bracrozvert1



bracrozvert2


Et tiens, en regardant les photos, je me rends compte que j'ai pas rentré toutes les plantes vertes, il faudrait que je m'affole un peu aussi de ce côté-ci !

Ah les journées sont courtes, et les semaines filent comme des folles !

La prochaine fois je vous parlerai de ma journée de stage avec Sandra McCaw et je vous montrerai peut-être les boucles d'oreilles que j'ai réalisées à cette occasion...
...Bon, il faut d'abord que je les finisse et là c'est pas gagné !





Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous êtes vraiment très douée !!! bravo !<br /> moi je suis incapable de mettre deux couleurs ensemble sans faire une horreur.
Répondre
C
vraiment les effets de transparence de tes canes sont toujours superbes!
Répondre
A
Evidemment "j'aime" (cliqué sur le lien... ;)<br /> Bisou de celle qui plane, qui rale, qui conteste<br /> ...mais qu'est fidèle !<br /> L'Anne
Répondre
P
Ouf, me voilà rassurée ! contrairement aux autres, moi, j'étais très inquiète ! (rheum la fille qui fayote pas, lol ^^)<br /> Ton bracelet est superbe, comme toujours ! ;)<br /> Bravo !<br /> Bon weekend !<br /> Pïnk ;)
Répondre
P
Ouf, me voilà rassurée ! contrairement aux autres, moi, j'étais très inquiète ! (rheum la fille qui fayote pas, lol ^^)<br /> Ton bracelet est superbe, comme toujours ! ;)<br /> Bravo !<br /> Bon weekend !<br /> Pïnk ;)
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité