Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
16 novembre 2010

J'adore....

... les perles potiron que l'on fabrique en tissu !
Il y a des créatrices qui en font un usage régulier et toujours réjouissant, comme par exemple Marie les bas bleus, ou Lalou, pour ne citer qu'elles....

J'aime beaucoup l'effet de ces perles, mais bon, moi je suis fimoteuse avant tout !
J'ai voulu en faire en fimo, ça a donné ça :



fleurs_potirons

Il ne reste plus qu'à trouver une idée de montage !


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont tellement jolies! Et elles ont l'air si dodues et confortables... ça donnerait envie d'être une Cendrillon et de s'asseoir dessus!
Répondre
M
Ces fleurettes sont tellement belles que j'ai essayé à ma manière de les faire, j'ai bien dit essayer car le résulat est loin, loin d'égaler celles-là.<br /> Grand bravo.
Répondre
Z
ah là là j'adore les potirons et ta version est excellente, je vois déjà bien une grosse bagouse moaaa bisous
Répondre
L
C'est super joli ! Bravo ! Très beau travail ! ;-)
Répondre
L
J'adooooooooooooooooooore !!!!!!!!! Du treès trèèès beau boulot !!! Et les couleurs, suis fan !<br /> Gros gros bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité