Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
21 janvier 2011

Ca fait toujours un peu quelque chose...

... de faire la une de parole de pâte avec une de ses créations...
Même si ce n'est pas une surprise pour moi puisque c'est moi qui reçois les votes, je dois dire que ça fait quand même plaisir quand les gens votent pour ce que vous avez fait !

Ce moment d'auto satisfaction étant passsé, qu'avais-je à vous dire ?

Ah oui, que, tiens, j'avais mis dans les boutiques des colliers "Gina" (des Ginette plus simples, plus petites .... ce qui est idiot en fait, parce que si on est logique, Ginette veut dire "petite Gina" ! Faire de Gina une petite Ginette, c'est un peu marcher sur la tête, vous me suivez ???? Non, pas sur la tête, vous pouvez marcher normalement !!!!)

Bref, les voici :

troisginas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien...c'est Giniale ;)<br /> Et félicitations pour ta mise à l'honneur tant méritée...<br /> Des bises Julie
Répondre
P
Je tomberais pas dans le piège ;-))) : Adorables tes petites Nénettes ;-))).<br /> <br /> Ben forcément que tout le monde a voté pour toi, avec un collier pareil, l'originalité et la beauté sont toujours récompensées !!! Tu le savais pas encore ??? ;-)))<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
L
Elles sont superbes avec une préférence pour celle du milieu !
Répondre
L
Elles sont trop chouettes les ptites Gina !! Et félicitations pour ta parution sur PDP, je sais maintenant ce que ça fait....c'est un immense plaisir, et une immense joie, et tu le merites amplement !!!<br /> GROS BISOUSSSSS<br /> Vivirge
Répondre
B
Elles ont des belles mise en pli tes Gina !<br /> Bisette Gadouille ! HA au fait, je félicite pas ton maire !!!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité