Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
8 février 2011

Ah mais noooooonnnnn !!!!

... ce n'est ABSOLUMENT PAS le résultat que je voulais obtenir !!!!!

Pas du tout !!!

domi1


Il va falloir recommencer.... Bon, je sais maintenant comment je vais m'y prendre (y a rien de tel qu'un bon ratage pour tirer des conclusions instructives !)


domi2

Pouf pouf !
On croise les doigts (parce que de la cane "Petits lacs de Domi" il n'en reste pas lourd....)
va pas falloir se rater !

La suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !<br /> Surtout le dernier.
Répondre
C
Très beau ce ratage, j'attends avec impatience de voir ce que tu voulais vraiment faire ...
Répondre
S
pour un rate c est plutot bien je trouve ca tres sympa passe sur mon blog si tu as quelques minutes bonne continuation
Répondre
V
Même si cela ne ressemble pas à ce que tu voulais vraiment faire, je trouve cela très beau. C'est un peu comme une tarte tatin, parfois, en " ratant" quelque chose, on obtient un truc tout aussi bien! :-)
Répondre
L
Franchement si tu ne nous avais pas dit que c'était un ratage on ne l'aurait pas deviné!
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité