Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
13 mai 2011

Je me rends bien compte...

... que je ne suis pas très présente ici !

Je travaille, oui, mais des choses sans grande envergure !

J'ai des projets dans la tête, des autres en chantier... des milliers de choses à finir avant de commencer la saison des expos !

 

Je serai ce dimanche à Grézieu la Varenne (69), sous la halle, pour le marché "créations et gourmandises artisanales"...

Vous y retrouverez ces nouvelles bagouzes, et, si j'ai le temps de les finir, quelques colliers assortis (mais au train où vont les choses, j'en doute un peu !!!)

 

baguesrouges1

 

(désolée ça brille et du coup pas facile de prendre des photos !)

 

baguerouge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà nous change de la cane visage, là ;on mesure tout le talent !!!! je la trouve superbe cette bague!!!
Répondre
C
moi j'aime bien le mot "bagouze" et celles-ci sont magnifiques
Répondre
P
Elles sont superbes, j'adore ta petite bonne femme qui fait penser à la Russie. Bonne expo!...<br /> Bises.
Répondre
P
Scandaleux d'appeler de si belles merveilles des bagouzes, non mais !!! ;-)))<br /> <br /> Un tout bon marché<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
G
tout est beau félicitations as-tu eu le temps d'aller faire un tour sur ma boutique : www.et-chic-echoppe.fr<br /> <br /> bisous<br /> gg
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité