Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
10 juin 2011

Fin du suspense...

... voici la choses finite !

Alors non, Luce, je n'ai pas rempli tout ça de translulu, et non, Tewee, je ne pouvais pas taper dessus comme d'habitude du coup....

 

bosirenes2

 

Eh bien oui la réduction a été coton, j'ai poussé quelques jurons....

 

Au final des boucles d'oreilles de 5 cm de long environ !

 

bosirenes4

 

Et deux systèmes de montage différents !

Comme par hasard, à la cuisson, le vert a pris le pas sur le bleu, pourtant je jure monsieur le juge que je les voulais bleues !!!

A retrouver dans les boutiques, et !

 

bosirenes3

 

On dirait comme des petits perroquets, ou comme des sirènes ?

Au choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
sans hésiter : des sirènes ! <br /> <br /> j'adore !
Répondre
I
ADORABLE !!!!
Répondre
A
Elles sont très originales, et très réussit!!!<br /> et...quel boulot!!!!!! vraiment chapeau à toi!!!
Répondre
D
Elles sont géniales ces petites naïades...<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bizzz
Répondre
M
elle sont trop joli les BO
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité