Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
1 juillet 2011

Oh là là...

.. je me fais rare ces temps-ci !

Non pas que je farniente, non !

Mais je n'ai pas toujours de nouveautés à montrer !

Cette fois-ci si !!! (si si si !)

Un collier champêtre et du jardin comme je les aime  :

 

commeaujardin

 

Je craignais qu'il fasse un peu automnal (déjà !), mais en regardant les roses trèmières de la cour, je me dis qu'il peut aussi faire son effet cet été !

 

commeaujardin2

 

Je ne sais pas franchement travailler aux couleurs estivales...

 

commeaujardin3

 

C'est grave docteur ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Troooooooooooop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
magnifique!!! et je ne me lasse pas de me regarder dans la glace!<br /> je le porterais je pense très souvent!!<br /> et oui! c'est moi qui l'ai autour du cou!<br /> trop fière! que du bonheur!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
M
J'adore, une vrai merveille, les couleurs, tout quoi, bravo pour ta Ginette sur TF1, tu es une championne, tu passes à la télé. HOURA!!!<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
F
oh la la ! : j'adore !!! <br /> Bises<br /> Françoise
Répondre
I
Une p'tite merveille !
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité