Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
9 juillet 2011

J'ai participé....

... à la création collective de Cocktail en lui envoyant (trèèèèèès en retard) des tesselles pour la confection de son tableau.....

 

Dans sa grande générosité, elle m'a envoyé un colis plein de belles (et bonnes ) choses, dont cette jolie bague qui s'harmonise pile poil avec ma robe grise :

 

baguecocktail

 

Cette bague m'a inspirée pour confectionner ce petit collier, qui , chose extraordinaire chez moi, est aussi une parure vu qu'il existe des boucles d'oreilles assorties. (je progresse de jour en jour, je vais finir par m'épater moi-même ;-)))))

 

 

parureboulerouge

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle bague ! et ta parure est vraiment très jolie et pétillante de couleurs !
Répondre
G
c'est super beau félicitations moi j'ai un deusième collier au crochet mais je suis coincée du dos encore et arrêtée, je dois repasser une radio bisous<br /> gg <br /> et-chic-echoppe.fr
Répondre
L
J'aime beaucoup ton collier avec toutes ces couleurs !!!
Répondre
B
J'adore ton petit collier tout mignon ! Bravo ma belle ! Gros bisous
Répondre
C
Félicitations à toutes les deux. J'aime beaucoup la parure dans ces tons chauds. Bisous
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité