Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gadouille
19 juillet 2011

En espérant....

.... que cette "grfkjfdskfjpfljqmljsfdmq" de pluie veuille bien s'arrêter de tomber, vous pourrez me retrouver :

jeudi (21 juillet) à Hauterives, toute la journée

Vendredi 22 , samedi 23  et dimanche 24 de 17h à minuit au parc Jouvet à Valence, au marché de créateurs organisé par l'association "les mouchettes" :

 

affiche mouchettes

 

On croise les doigts (s'ils ne sont pas trop engourdis par ce froid !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ton stand, et pour ton courage, tu as du braver le froid et la pluie. J'espère que les conditions seront meilleures pour le marché de Grane.<br /> En tout les cas moi je suis ravie de pouvoir exhiber mon joli collier... quand ma fille me le laisse !
Répondre
M
J'espère que tu n'auras pas besoin de tes bottes en caoutchouc... Plein de bonnes choses pour cette fin de semaine très occupée à exposer tes belles créas !<br /> Bises
Répondre
C
oui, espérons que tu auras beau temps pour tes expos, et d'après meteo france, c'est annoncé "variable", plein de visiteurs et d'acheteurs !
Répondre
C
Nous croisons tous les doigts pour que d'ici là le beau temps soit au rendez-vous.Je te souhaite beaucoup de visiteurs. (la photo sur le blog est beaucoup plus jolie. Tu fais beaucoup plus jeune....)Bisous
Répondre
B
Je croise les doigts pour toi afin que le soleil soit au RV ! malheureusement pour moi, trop loin pour venir te voir ! Bisous ma belle
Répondre
gadouille
Publicité
Newsletter
Archives
gadouille
Publicité